Deux nominations à la tête du groupe Agrica

Par - Publié le

,

,

Denis Longeron, 57 ans,  secrétaire national CFDT de la Fédération générale agroalimentaire (FGA) est nommé en qualité de vice-président du groupe Agrica et président du GIE Agrica Gestion, succédant ainsi à Jean-Marie Aguinet.

C’est en 2008 qu’il rejoint le groupe Agrica en tant qu’administrateur, il préside actuellement CCPMA Prévoyance, l’institution de prévoyance du groupe.

 

Bernard Lolliot, 64 ans, prend la présidence d’Agrica Epargne, la société de gestion de portefeuille du groupe, en remplacement de Michel Berrehouc.

Bernard Lolliot a exercé différentes fonctions au sein des ministères de l’Equipement, de l’Education, de l’Economie et des Finances avant de rejoindre le Crédit Agricole en 1984 où il a exercé en tant que directeur du commerce international de la Caisse nationale de Crédit Agricole. Il poursuit sa carrière au sein des caisses régionales où il occupe différentes fonctions de direction avant d’être nommé directeur général des Caisses de Guadeloupe, d’Alsace-Vosges puis de Centre France de 2004 à 2010. Parallèlement, il a été en 2008, président directeur général de la banque Chalus.

 




Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin imprimer envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher

 


Rechercher
Abonnez-vous
RSS Twitter Facebook Viadeo Application Connectez-vous