Deux promotions au sein des équipes de FM Global

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Stefano Tasso, 46 ans, est nommé en qualité de vice-président et directeur du département sinistres pour la zone Europe du Sud de FM Global.
Titulaire d’un doctorat en gestion des entreprises de l’Université Bocconi à Milan, il a débuté sa carrière en 1988, en tant qu’agent général de RAS Assicurazioni, société d’assurance italienne (devenue Allianz-RAS). Depuis 1995, il exerce au sein de FM Global où il a notamment occupé  les fonctions d’inspecteur de sinistres et depuis 2002, vice-président adjoint et inspecteur des sinistres senior de FM Global.
Sylvie Desjardins, 47 ans, est promue au poste de directrice adjointe et responsable senior du développement pour la zone Europe du Sud.
Diplômée de l’Ecole nationale supérieure d’ingénieurs de génie chimique (ENSIGC) à Toulouse, elle a d’abord exercé dans l’industrie chimique, au sein d’Air Products, en tant que chef de projet. En 1995, elle intègre FM Global, où elle exerce successivement les fonctions d’ingénieure prévention, de chargée de souscription, de responsable de compte et plus récemment de responsable de compte senior.
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher