precedent Suivant Actualité chargée pour Groupama 9 / 29

Eric Gelpe, nouveau DG de Groupama Paris Val de Loire

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Eric Gelpe, DG Groupama Paris Val de Loire
Eric Gelpe, DG Groupama Paris Val de Loire

Eric Gelpe, 57 ans, actuel directeur général de Gan Assurances, directeur général délégué de Gan Patrimoine et directeur général de Gan Prévoyance,  prendra le 1er septembre 2012, ses nouvelles fonctions de directeur général de la Caisse régionale Groupama Paris Val de Loire.
Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux et du Centre national d’études supérieures de Sécurité sociale (CNESSS), Eric Gelpe a débuté sa carrière en 1982, en tant que responsable de la division contentieux à l’URSSAF de Gironde. En 1987, il rejoint Groupama comme chargé des relations avec les caisses régionales à la direction opérations de la SAMDA.

En 1991, il est nommé au sein du groupe GMF, où il exerce successivement les fonctions de directeur des opérations de la Parisienne Assurances, directeur général adjoint de GMF Vie avant d’être promu directeur général de la Parisienne Assurances.

En 2002, il est nommé en tant que directeur général de Groupama Epargne salariale avant d’exercer à partir de 2007, les fonctions de directeur général de Gan patrimoine et de Gan prévoyance. En 2009, il est nommé directeur métiers assurances de personnes individuelles et directeur des réseaux spécialisés Gan (Gan patrimoine et Gan prévoyance), fonction qu’il conservera à partir de 2010 lorsqu’il est nommé directeur général de Gan assurances.


precedent Suivant Actualité chargée pour Groupama 9 / 29


Effectuer une autre recherche

Rechercher