Euler Hermes : Florence Lecoutre, nommée directrice des ressources humaines du groupe

Par - Publié le

,

,

Le spécialiste de l’assurance crédit Euler Hermes nomme Florence Lecoutre  au poste de directrice des ressources humaines du groupe, en succession de Bernd Lehmann.

Florence Lecoutre succèdera le 20 juin 2016 à Bernd Lehmann au poste de directrice des ressources humaines du groupe Euler Hermes.
Florence Lecoutre succèdera le 20 juin 2016 à Bernd Lehmann au poste de directrice des ressources humaines du groupe Euler Hermes.

Directrice informatique du groupe Euler Hermes depuis 2010, Florence Lecoutre est promue en qualité de directrice des ressources humaines du groupe. Elle succèdera le 20 juin 2016 à Bernd Lehmann, nommé à la présidence de l’assureur crédit en Belgique. Basée à Paris, la nouvelle DRH exercera ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Wilfried Verstraete, le président du directoire.
Diplômée de l’Institut national des sciences appliquées (Insa) de Lyon, Florence Lecoutre suit actuellement un cursus en management international de l’université de Georgetown à Washington D.C (Etats-Unis).
Elle commence son parcours professionnel en tant que consultante dans le secteur de l’informatique puis comme directrice informatique chez Infopoint. Elle rejoint le groupe Euler Hermes en 1997  pour diriger le service informatique d’Euler International à Londres. Elle poursuit sa carrière chez l’assureur crédit où elle occupe plusieurs responsabilités au sein de l’organisation informatique dans différents pays. En 2004, elle devient directrice informatique d’Euler Hermes en France avant d’exercer la fonction pour le groupe à partir de 2010.



Effectuer une autre recherche

Rechercher