European Insurance Services LTD (EISL) se dote de deux pôles techniques

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier britannique spécialiste de l’assurance construction,  annonce les nominations de Sandrine Legentil et Henri Degoy pour diriger ses deux nouveaux pôles techniques.

Sandrine Legentil et Herni Degoy sont nommés à la tête de des deux nouveaux pôles techniques d'European Insurance Services Limited (EISL).
Sandrine Legentil et Herni Degoy sont nommés à la tête de des deux nouveaux pôles techniques d'European Insurance Services Limited (EISL).

En poste depuis 2014 chez le courtier normand Ofracar, Sandrine Legentil se voit confier la direction technique pour la partie dommages-ouvrage, garantie financière d’achèvement et constructeurs maisons individuelles d’European Insurance Services LTD (EISL).
Agée de 43 ans, Sandrine Legentil et diplômée de l’université Paris XII en droit public des affaires  et en règlementation en matière d’urbanisme et construction. Forte de plusieurs années d’expérience dans  l’assurance construction, elle a occupé des postes techniques de souscription, de commercial et prospection, et de directrice de clientèle chez SMABTP, Albingia, Gras Savoye et plus récemment chez Ofracar.

Nouvelle fonction pour Henri Degoy

Précédemment souscripteur chez EISL, Henri Degoy, 30 ans,  est promu en qualité de directeur technique en charge de la responsabilité civile décennale et des risques spéciaux.
Ce diplômé d’un master 2 en droit de l’urbanisme et de la construction obtenu à l’université Paris XI,  a exercé comme juriste spécialisé en droit de l’immobilier et de la construction avant de rejoindre European Insurance Services LTD en 2012.



Effectuer une autre recherche

Rechercher