Frédéric Guez et Christophe Boiché rejoignent le courtier Multi-Impact

Par - Publié le

,

,

Multi-Impact, courtier gestionnaire en assurance emprunteur et prévoyance,  annonce l’arrivée de Frédéric Guez et de Christophe Boiché, nommés respectivement vice-président et directeur exécutif.

Frédéric Guez devient vice-président du courtier gestionnaire en assurance emprunteur Multi-Impact
Frédéric Guez devient vice-président du courtier gestionnaire en assurance emprunteur Multi-Impact

Précédemment en poste chez Genworth Financial, Frédéric Guez, 39 ans, a rejoint le courtier gestionnaire Multi-Impact, au poste de vice-président.
Frédéric Guez a démarré son parcours professionnel en 1998 comme analyste financier chez American Express puis, en tant que contrôleur de gestion crédit immobilier de GE Sovac. A partir de 2000, il occupe plusieurs postes de management chez General Electric avant de rejoindre Genworth Financial en 2002, en tant que contrôleur financier de la succursale française. En 2003, il poursuit sa carrière chez l’assureur comme directeur des risques pour la France puis pour la région Europe centrale. En 2008, il est promu, en tant que directeur pour la France, mais également, à partir de 2009, pour le Benelux.
 

Un directeur exécutif

Christophe Boiché  rejoint Multi-Impact en tant que directeur exécutif, en charge du développement commercial,  après avoir été directeur des assurances chez Meilleurtaux.com. Auparavant il a exercé comme inspecteur chez AIG Vie France puis,  en tant que responsable de développement chez BNP Paribas Cardif.

 

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher