Gestion d’actifs : Alban Jarry, nommé Chief Digital Technology Officer d'Axa IM

Par - Publié le

,

Dans le cadre du développement de sa stratégie digitale, Axa Investment Managers (Axa IM), la filiale du groupe Axa dédiée à la gestion d’actifs,  annonce l’arrivée d’Alban Jarry (ex-La Mutuelle Générale) au poste de Chief Digital Technology Officer.

Alban Jarry rejoint Axa Investment Managers (Axa IM) après avoir exercé à La Mutuelle Générale.
Alban Jarry rejoint Axa Investment Managers (Axa IM) après avoir exercé à La Mutuelle Générale.

Directeur du programme Solvabilité 2, Orsa et des risques stratégiques à La Mutuelle Générale depuis 2013, Alban Jarry rejoint Axa Investment Managers (Axa IM) en qualité de Chief Digital Technology Officer.

Ce diplômé de HEC Paris (MGA) et de l’IUP Miage Paris XIII, commence sa carrière en 1995, comme chef de projets informatiques au sein de La Compagnie Financière Edmond de Rothchild Banque. Il exerce ensuite les postes de responsable des systèmes d’informations puis de responsable des systèmes d’informations, reporting et base des valeurs au sein d’Edmond de Rothschild Financial Services. En 2009, il est promu en tant que directeur adjoint à la direction des opérations, en charge des directions des systèmes d’informations, de la MOA, du reporting et de la mesure de performance au sein d’Edmond de Rothschild Investment Managers. Depuis 2013, il dirigeait le programme Solvabilité 2, Orsa et les risques stratégiques à La Mutuelle Générale.
En parallèle à ses fonctions Alban Jarry intervient à HEC Paris sur les thèmes de l’influence, des stratégies digitales et de l’utilisation des réseaux sociaux. Il est également président délégué et membre du comité scientifique sur le numérique et le Big data de l'École Polytechnique d’Assurances, et vice-président de XBRL France.



Effectuer une autre recherche

Rechercher