Gestion de Patrimoine : Christophe Mianné (ex-Société générale) recruté chez Primonial

Par - Publié le

,

,

,

Après avoir exercé vingt-neuf ans au sein de la Société générale, Christophe Mianné s’apprête à rejoindre le groupe de gestion patrimonial Primonial.

Christophe Mianné est nommé à la tête du pôle Asset Management financier du groupe Primonial.
Christophe Mianné est nommé à la tête du pôle Asset Management financier du groupe Primonial.

Christophe Mianné, 53 ans, est nommé à compter du 14 juin 2017, en qualité de directeur général délégué du groupe Primonial, en charge du pôle Asset Management financier, Primonial Investment Managers (PIM). A ce titre, il intègrera le comité exécutif du groupe.

Chez Société générale depuis 1988

Ce diplômé de l’Ecole centrale de Paris, a effectué tout son parcours professionnel au sein de la banque Société générale qu’il intègre en 1988. Après avoir occupé diverses fonctions au sein de la banque, il est promu en 1999, à la tête du département dérivés actions puis de la direction des marchés. Membre du comité de direction du groupe Société générale depuis 2001,  il officiait  depuis 2013 en tant que directeur délégué de la Banque de financement et d’investissement (BFI),  en charge de la Banque privée, la gestion d’actifs et des métiers titres. Il fut par ailleurs l’un des fondateurs de Lyxor Asset Management dont il était encore récemment, le président du conseil de surveillance.



Effectuer une autre recherche

Rechercher