Groupama Centre-Atlantique recrute un directeur technique et actuariat

Par - Publié le

,

,

La caisse régionale Groupama Centre-Atlantique annonce l’arrivée de Cédric Fontan à la tête de la direction technique et actuariat.

Cédric Fontan est nommé directeur technique et actuariat de la caisse régionale Groupama Centre-Atlantique.
Cédric Fontan est nommé directeur technique et actuariat de la caisse régionale Groupama Centre-Atlantique.

Cédric Fontan, 42 ans, a rejoint le comité de direction de Groupama Centre-Atlantique en qualité de directeur technique et actuariat. Il exerce sous la responsabilité de David Bigot, le directeur technique et système d’informations de la caisse régionale.
Cet actuaire qualifié IA, titulaire d’un doctorat en sciences économiques mais également d’un DEA en économie mathématique et économétrie, commence sa carrière en 1997 comme doctorant au CNRS puis consultant chez ADPC Consulting à Bruxelles. Après un passage en 2001 chez Continent Assurances en tant que statisticien, il exerce diverses responsabilités à partir de 2002 dans le domaine de l’actuariat chez Generali, Nationale Suisse Assurances, Allianz puis Quatrem. En 2012, il rejoint le groupe Y, cabinet spécialisé dans l’expertise comptable, le commissariat aux comptes et les services aux entreprises, où il était précédemment directeur actuariat et risk management.


Cédric  Fontan

Cédric Fontan

Directeur Technique et Actuariat de Groupama Centre-Atlantique

Cédric Fontan est né en 1975. Diplôme d'Actuaire IA du Centre d'Études Actuarielles Doctorat en sciences économiques. DEA en économie mathématique et [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher