Guillaume Rosenwald (ex-Groupama) rejoint le groupe MACSF

Par - Publié le

,

,

Le groupe MACSF annonce l’arrivée de Guillaume Rosenwald en qualité de directeur épargne retraite et directeur du pilotage et des risques,  en remplacement d’Aymeric Oudin.

Guillaume Rosenwald nommé au sein du groupe MACSF après avoir exercé chez Groupama.
Guillaume Rosenwald nommé au sein du groupe MACSF après avoir exercé chez Groupama.
Xavier Renauld

Guillaume Rosenwald, 50 ans, est nommé en qualité de directeur épargne retraite et directeur du pilotage et des risques du groupe MACSF, succédant ainsi à Aymeric Oudin qui a quitté le groupe.
Ce polytechnicien, titulaire d’un DEA de mathématiques appliqués aux sciences économiques et actuaire diplômé de l’Ensae, a commencé sa carrière chez GMF assurances comme chargé d’études techniques et de développement. En 1990, il rejoint le groupe Gan en tant que chargé de missions d’audit, dans les services et filiales en France, au Royaume-Uni, en Espagne et au Canada. En 1994,  il se voit confier la responsabilité de l’assurance automobile de Gan assurances France, puis du marché des particuliers. En 1998, il  intègre la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) au sein de laquelle, il exerce les fonctions de directeur des risques de particuliers puis, en 2001, de directeur des marchés d’assurances de biens et de responsabilités. En 2005, il est nommé à la Macif en tant que directeur des assurances dommages avant d’être promu en 2007 au poste de directeur général adjoint chargé du métier assurance. En 2013, il intègre Groupama où  il exerçait jusqu’à présent, les fonctions de directeur assurances des entreprises et collectivités et directeur sinistres et services.



Effectuer une autre recherche

Rechercher