Hélène N’Diaye quitte Generali pour rejoindre le groupe Maif

Par - Publié le

,

,

,

,

Membre du comité exécutif de Generali France en charge de la technique assurance, Hélène N’Diaye est nommée, à compter du 28 mai 2018, directrice générale adjointe des assurances de personnes du groupe Maif, en succession de Thierry Couret.

Hélène N'Diaye est nommée à compter du 28 mai 2018, au poste de directrice générale adjointe assurances de personnes du groupe Maif.
Hélène N'Diaye est nommée à compter du 28 mai 2018, au poste de directrice générale adjointe assurances de personnes du groupe Maif.

Après douze années exercées au sein de Generali France, Hélène N’Diaye s’apprête à rejoindre le groupe Maif pour prendre la direction générale ajointe des assurances de personnes. Membre du comité de direction générale, elle aura également dans ses attributions, la direction générale de Parnasse Maif et de Maif Solutions financières. Elle prendra la suite de Thierry Couret qui exerçait les fonctions depuis 2016. Elle exercera sous l'autorité de Pascal Demurger, le directeur général du groupe Maif.
 

De Gan Assurances à Generali France

Agée de 46 ans, Mme N’Diaye est actuaire diplômée de l’Institut de sciences financières et d’assurances (Isfa). Elle commence sa carrière en 1995 comme actuaire à la direction vie puis à la direction de l’audit interne de Gan Assurances avant d’exercer à la direction de l’actuariat groupe de Groupama. En 2006, elle rejoint Generali France où elle a d’abord officié en tant que responsable de la gestion des risques avant de se voir confier la direction des risques. Depuis 2016, elle était membre du comité exécutif de Generali France, en charge de la direction technique assurance.
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher