Hervé Naerhuysen est nommé directeur général de Pro BTP

Par - Publié le

,

,

,

Hervé Naerhuysen a été nommé directeur général de PRO BTP par le conseil d'administration de Pro BTP - Association Sommitale le 10 novembre 2015. Il succèdera le 1er janvier 2016 à Paul Grasset qui occupait le poste depuis 2005.

Hervé Naerhuysen
Hervé Naerhuysen

 
L’Argus vous l’annonçait dès février 2015, Hervé Naerhuysen est officiellement nommé directeur général du groupe de protection sociale du bâtiment et des travaux publics, Pro BTP. Ancien élève de l'École nationale des impôts et ancien élève de l'ENA, ce cadre de 44 ans a travaillé à la direction générale du Trésor comme responsable des prévisions de déficit public puis, à l'Agence France Trésor en qualité de responsable de la Trésorerie de l'État.

Un ancien de l'ACPR

Après un passage à l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), il intègre en mai 2012 le cabinet du Président de la République au sein de l'équipe économique. Il s'est notamment occupé, à ce poste, des questions de finances publiques, d'artisanat et de numérique.

Pro BTP qui propose des prestations et des services aux salariés, retraités, artisans et entreprises du BTP, dans le domaine de la retraite, de la prévoyance et de la santé, de l'épargne, de l'assurance, de l'action sociale et des vacances totalise 3,5 millions d'adhérents et 208 000 entreprises.
 


Hervé Naerhuysen

Hervé Naerhuysen

Directeur général de PRO BTP à compter du 1er janvier 2016

École nationale des impôts. École nationale d’administration (ENA) - promotion République.  2009-2012 : responsable des prévisions de déficit public à la direction [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher