Hiscox mise sur les régions pour développer le courtage

Par - Publié le

,

,

,

L’assureur spécialisé affiche la volonté d’accentuer le développement de son réseau régional. Six nouveaux souscripteurs, issus en grande majorité du monde du courtage, ont été recrutés pour l’Ile-de-France, le Nord et l'Ouest sur la première partie de l’année 2015.

Hiscox France affiche ses ambitions en matière de distribution. L’assureur spécialisé a ainsi recruté six nouveaux souscripteurs-développeurs pour les régions Ile-de-France, Nord et Ouest sur la première partie de l’année 2015. Ces recrues sont majoritairement issues du monde du courtage.

Le grand courtage comme vivier de talents

Trois de ces nouveaux collaborateurs étaient auparavant en poste chez des courtiers généralistes appartenant au top 5 français : Céline Taverriti pour Siaci Saint Honoré, en qualité de chargée de compte IARD, Djibril Montheu Fofana pour Marsh, comme chargé de clientèle PME et solutions affinitaires, et Raphaël Estades pour Verspieren comme chargé d’affaires. Le courtage spécialisé est également représenté avec Chloé Montel qui collaborait avec le courtier Art Spec, positionné en assurances pour le monde de l’art. Yacine Khider arrive de chez MACSF Assurances où il occupait un poste de chargé de courtage en assurance. La sixième recrue, Eléonore Henri, était auparavant assistante de souscription en risques financiers pour l’assureur spécialisé AIG. « Notre réseau de courtiers est un canal particulièrement stratégique en France, c’est pourquoi nous avons souhaité renforcer notre équipe de souscripteurs », a confirmé Emeric Lozé, directeur des régions Ile-de-France, Nord et Ouest pour Hiscox France. Ces nouveaux effectifs vont compléter l’équipe dédiée au segment professionnel (quatre collaborateurs actuellement pour le bureau parisien qui coordonne l'Ile-de-France, le Nord et l'Ouest) et développer l’art et la clientèle privée haut de gamme, deux segments actuellement portés par Stéphanie de Montricher. 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher