Jad Ariss prend de nouvelles fonctions au sein du groupe Axa

Par - Publié le

,

,

Actuel directeur général d’Axa Moyen-Orient & Afrique, Jad Ariss succède à Christian Thimann à la direction des affaires publiques & de la responsabilité d’entreprise du groupe Axa.

Jad Ariss prend désormais la direction des affaires publiques et de la responsabilité d'entreprise du groupe Axa, en remplacement de Christian Thimann.
Jad Ariss prend désormais la direction des affaires publiques et de la responsabilité d'entreprise du groupe Axa, en remplacement de Christian Thimann.

Jad Ariss est nommé à compter du 15 mai 2017, en qualité de directeur des affaires publiques & de la responsabilité d’entreprise du groupe Axa. Il succèdera à Christian Thimann qui occupait le poste depuis janvier 2014. Il exercera ses nouvelles responsabilités sous l’autorité de George Stansfield, le secrétaire général du groupe.

Plus de vingt ans de carriere chez Axa

Diplômé d’HEC et titulaire d’un MBA de l’université de Wharton (Etats-Unis), Jad Ariss commence son parcours professionnel en 1987, comme consultant chez McKinsey. En 1995, il intègre le groupe Axa en tant que directeur financier d’Axa Global Risks avant de prendre, quatre ans plus tard, la direction de la communication financière du groupe. En 2001, il est nommé au sein d’Axa France où il occupe successivement les postes de secrétaire général, directeur IARD d’Axa Entreprises puis de directeur des ressources humaines. En 2012, il devient directeur général d’Axa Entreprises avant d’être promu au poste de directeur général délégué d’Axa France. Depuis janvier 2016, il officiait en tant que directeur général d’Axa Moyen-Orient et Afrique.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher