Jean Cazeneuve (ex-Aon), nouvelle recrue de Gras Savoye Willis Towers Watson France

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier Gras Savoye Willis Towers Watson France annonce l’arrivée de Jean Cazeneuve au  poste de Client Relationship Director, au sein de l’équipe Head of Clients.

Venu d'Aon France, Jean Cazeneuve est nommé au poste de Client Relationship Director de Willis Towers Watson France.
Venu d'Aon France, Jean Cazeneuve est nommé au poste de Client Relationship Director de Willis Towers Watson France.

En provenance d’Aon France, Jean Cazeneuve a rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson France le 14 mai 2018, en tant que Client Relationship Director.
Ce diplômé de Science Po Grenoble et du Centre des hautes études d'assurances (CHEA), titulaire d’un DEA de droit international public et privé de l’université de Nice mais également du master of science in political science de l’université de l’Utah (Etats-Unis), commence sa carrière dans le courtage en 1985 chez Cecar (aujourd’hui Marsh). Après un passage dans la production de films publicitaires, il rejoint le secteur immobilier en 1989, où il exerce en tant que négociateur chez Auguste Thouard & Associés. En 1995, il devient directeur du développement du courtier ASH avant de rejoindre quatre ans plus tard Gras Savoye, au poste de directeur commercial groupe. Jean Cazeneuve poursuit sa carrière chez Verlingue qu’il intègre en 2011, où il occupe les postes de directeur de clientèle puis de chargé du développement grands comptes. Depuis 2014, il officiait chez Aon France en tant que directeur clientèle.



Effectuer une autre recherche

Rechercher