Jocelyn Waroux est le nouveau directeur général de MFP Services

Par - Publié le

,

,

,

Jocelyn Waroux a succédé à Anne-Marie Cozien le 1er janvier 2017  en qualité de directeur général de MFP Services, union de mutuelles issues des fonctions publiques d’Etat, Territoriale et Hospitalière.

Jocelyn Waroux prend la suite d'Anne Marie Cozien à la direction générale de MFP Services.
Jocelyn Waroux prend la suite d'Anne Marie Cozien à la direction générale de MFP Services.

Directeur général adjoint de MFP Services depuis 2016, Jocelyn Waroux est promu au poste de directeur général, en remplacement d’Anne-Marie Cozien qui occupait le poste depuis fin 2015. Dans ses nouvelles fonctions il a pour mission la mise en place du projet « NEO » permettant à l’entreprise de développer une offre de services innovante autour de la gestion du risque, de la prévention et de l’innovation.

Un début de carrière dans l’enseignement

Agé de 42 ans, Jocelyn Waroux est diplômé d’un Master 2 en droit des assurances obtenu à l’université Panthéon-Assas. Après avoir enseigné de 2000 à 2003 le droit de la santé à l’université de Versailles-Saint-Quentin en Yvelines, il intègre la LMDE (La Mutuelle des étudiants) au poste de directeur juridique. En 2005, il entre chez MFP Services en tant que directeur de cabinet de Maurice Duranton, le président et de François Toujas, le directeur général. En janvier 2012, il est nommé au poste de directeur de gestion avant de prendre la direction des opérations. Depuis 2016, il était le directeur général adjoint.



Effectuer une autre recherche

Rechercher