La Mutuelle Générale : Frédéric Rousseau, nommé directeur du développement

Par - Publié le

,

,

,

La Mutuelle Générale a recruté Frédéric Rousseau (ex-groupe Humanis) pour prendre la direction du développement. Il intègre à ce titre, le comité exécutif de la mutuelle.

Frédéric Rousseau rejoint La Mutuelle Générale comme directeur du développement après avoir exercé chez Humanis.
Frédéric Rousseau rejoint La Mutuelle Générale comme directeur du développement après avoir exercé chez Humanis.

Comme nous l’avions annoncé le 4 janvier 2017, Frédéric Rousseau, a rejoint La Mutuelle Générale.
Il est nommé en qualité de directeur du développement et membre du comité exécutif. Il exerce ses nouvelles fonctions, sous la responsabilité de Stanislas Bressange, le directeur général.
Agé de 41 ans, ce diplômé de HEC,  de l’Ecole des Mines de Paris et de l’ESC Grenoble, commence son parcours professionnel à la direction des services bancaires de la Société générale. Il exerce ensuite comme consultant en management dans  le domaine de l’assurance et des services financiers. En 2007, il rejoint Orga Consultants en tant que directeur, chargé de la protection sociale.
Entré en 2010 au sein du groupe Humanis, il occupait jusqu’ici la fonction de directeur général adjoint, chargé du développement des institutions de prévoyance et des mutuelles du groupe. Frédéric Rousseau dirigeait la mutuelle Humanis Nationale et la société de courtage Humanis Partenaire. Il était également directeur général délégué de Humanis Prévoyance et de Humanis Assurances



Effectuer une autre recherche

Rechercher