La Mutuelle Générale : Xavier Quérat-Hément nommé directeur de la relation client

Par - Publié le

,

,

Diplômé de Sciences Po Paris et de l’Essec, Xavier Quérat-Hément, nommé directeur de la relation client de la Mutuelle Générale, a mené une grande partie de sa carrière à La Poste, puis la Banque Postale.

L'ancien directeur qualité du groupe La Poste Xavier Quérat-Hément rejoint La Mutuelle Générale.
L'ancien directeur qualité du groupe La Poste Xavier Quérat-Hément rejoint La Mutuelle Générale.

Nouvelle entrée au sein du comité exécutif de La Mutuelle Générale! Après Virginie Hauswald à la direction de la stratégie, Xavier Quérat-Hément intègre la gouvernance de la mutuelle en tant que directeur de la relation client.

Xavier Quérat-Hément a effectué une grande partie de sa carrière au sein du groupe La Poste, d’abord dans les services financiers, avant d’être intégré au projet de création de la Banque Postale. Il a, en 2006, été nommé directeur qualité du groupe, avant d’intégrer la Mutuelle Générale.

Améliorer le parcours client

Le nouvel homme fort de la mutuelle est également membre de la Commission Nationale des Services, président du Comité d’orientation "Management et Service" de l’Association française de normalisation (AFNOR) et vice-président de l’Association Française de la Relation Client (AFRC) ainsi que de l’Association France Qualité Performance.

Son plan de route ? «Parcours client, digitalisation, expérience simplifiée, data et omnicanal seront des leviers déterminants pour permettre à La Mutuelle Générale de proposer une relation client performante», a exprimé Xavier Quérat-Hément.



Effectuer une autre recherche

Rechercher