Le Conservateur nomme son directeur produits

Par - Publié le

,

,

,

Le groupe mutualiste spécialiste de l'assurance vie, recrute Thibault Guénée (ex-Crédit agricole) au poste de directeur produits, surveillance et gouvernance.

Thibault Guénée rejoint Le Conservateur comme directeur produits après avoir exercé chez Caceis, filiale du Crédit agricole.
Thibault Guénée rejoint Le Conservateur comme directeur produits après avoir exercé chez Caceis, filiale du Crédit agricole.

Après trois années passées au sein du Crédit agricole, Thibault Guénée rejoint le groupe Le Conservateur. Il prend la responsabilité du développement et de l’innovation de l’offre produits, ainsi que la surveillance et la gouvernance produits. Il devient membre à ce titre, du comité exécutif du groupe mutualiste.

Un premier passage chez Le Conservateur

Agé de  42 ans, cet actuaire certifié de l’Institut des Actuaires et expert ERM, débute à la Société d’assurances de consolidation des retraites de l’assurance (Sacra) comme responsable de la gestion ALM  (actifs-passifs) et des études financières. En 2005, il intègre le groupe Le Conservateur où il exercera durant six ans au poste de sous-directeur de Solvabilité 2, du pilotage et de l’ALM. Après un passage  au sein du cabinet de conseil Towers Watson en tant que directeur vie, il intègre le groupe Crédit agricole en 2014 où il était jusqu’ici, responsable de l’offre produits pour la clientèle institutionnelle du groupe Caceis, filiale du banquier, spécialisée dans l’Asset Servicing.



Effectuer une autre recherche

Rechercher