MACSF : trois changements de postes au comité exécutif

Par - Publié le

,

,

L’assureur des professionnels de santé annonce des évolutions au sein de son organisation en confiant de nouvelles responsabilités à Ségolène de Dianous, Michel Bes et Edouard Perrin.

De gauche à droite : Ségolène de Dinous (directrice marketing et digital), Michel Bes (directeur des ressources humaines et des moyens généraux) et Edouard Perrin (directeur du réseau), membres du comité exécutif de MACSF.
De gauche à droite : Ségolène de Dinous (directrice marketing et digital), Michel Bes (directeur des ressources humaines et des moyens généraux) et Edouard Perrin (directeur du réseau), membres du comité exécutif de MACSF.
Xavier Renauld

En poste depuis 2012 au sein du groupe MACSF, Ségolène de Dianous succède à Edouard Perrin à la direction marketing et digital du groupe mutualiste. Elle devient à ce titre, membre du comité exécutif.
Agée de 40 ans, cette  diplômée d’HEC commence son parcours professionnel comme consultante puis au marketing développement et innovation au sein du groupe Edenred. Elle exerce ensuite comme responsable marketing stratégique chez Aviva, avant de rejoindre MACSF en 2012 où elle occupait jusqu’ici, le poste de directrice internet et marketing à distance.

Un nouveau directeur RH et des moyens généraux

Membre du comité exécutif de MACSF depuis 2014, Michel Bes, 59 ans, est promu en tant que directeur des ressources humaines et des moyens généraux. Il prend la suite de Frédéric Pauthier qui quittera le groupe mutualiste le 2 mai prochain.
Titulaire d’un master finances et marketing, M. Bes démarre sa carrière chez Winterthur-Crédit Suisse comme responsable régional puis directeur du courtage vie. En 2001, il est nommé chez Gan Prévoyance où il travaille pendant six ans, puis chez Groupama-Gan où il occupe le poste de directeur commercial. C’est en 2014 qu’il rejoint le comité exécutif du groupe MACSF au sein duquel il exerçait précédemment comme directeur commercial.

Edouard Perrin à la direction du réseau

En poste depuis sept ans au sein du groupe MACSF, Edouard Perrin devient directeur du réseau de l’assureur mutualiste.
Agé de 40 ans, ce diplômé de Supelec commence sa carrière chez AGF-Allianz où il  occupe plusieurs fonctions avant de devenir directeur adjoint marketing de l’offre. Entré en 2010 chez MACSF comme directeur marketing, il est promu trois ans plus tard au poste de directeur marketing et digital et membre du comité exécutif.
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher