Martin Coriat quitte la direction générale de Le Lynx pour celle de Confused

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,


Le comparateur d’assurances Le Lynx vient d’annoncer la nomination de Diane Larramendy comme nouvelle directrice générale. Actuellement directrice marketing du comparateur, elle succède à Martin Coriat, avec qui elle a lancé le comparateur en 2010.
Selon nos sources, Martin Coriat reste cependant dans le groupe, puisqu’il prend la tête, à partir du 1er octobre, de Confused, comparateur multi-produits basé à Cardiff (UK), dont Le Lynx est la filiale.

«2014 sera une année intéressante pour la comparaison d’assurances. La part toujours plus importante d’Internet dans la recherche d’assurance et les effets de la nouvelle loi Hamon vont intensifier notre activité», explique Diane Larramendy, dans le communiqué.
 


Martin  Coriat

Martin Coriat

Directeur général de Lelynx.fr

Martin Coriat est né à Paris. 2004 : Diplôme de l’école des hautes études commerciales. 2008 : MBA de l’Institut Européen d'Administration des Affaires [...]

Lire la suite
Diane  Larramendy

Diane Larramendy

Directrice générale de LeLynx.fr de 2013 à 2016

2004 : Diplôme de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales Itinéraire (Essec). 2008 : Diplôme de l’Institut européen d'administration des affaires [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher