Matthieu André devient directeur général d’Axa Global Life & Savings

Par - Publié le

,

,

,

La direction générale de la ligne de métiers assurance, vie, épargne, retraite d’Axa a été confiée à Mathieu André, qui exerce au sein du groupe depuis 1995.

Depuis 2012, Matthieu André était directeur général délégué d'Axa Global Life & Savings.
Depuis 2012, Matthieu André était directeur général délégué d'Axa Global Life & Savings.
©Benjamin Boccas

Matthieu André est promu directeur général d’Axa Global Life & Savings. Depuis 2012, il était directeur général délégué de cette entité du groupe en charge des activités d'assurance vie, d'épargne et de retraite. En parallèle, il était responsable des activités de réassurance depuis 2014.

Dans ses nouvelles fonctions, Matthieu André reportera à Paul Evans, membre du comité de direction du groupe depuis le 1er juillet 2016, en charge des activités assurance vie, épargne, retraite et santé.

Après avoir été consultant chez Ernst & Young, Matthieu André a rejoint Axa en 1995 en tant que contrôleur financier. Au sein du groupe, il a ensuite été responsable du département finance et trésorerie d’Axa Equitable aux Etats-Unis avant de devenir, en 2001, directeur des relations investisseurs.

En 2006, il est nommé directeur financier et directeur délégué d’Axa Japon. Trois plus tard, il se voit confier la direction d’Axa Global Distributors, entité du groupe en charge du développement des variable annuities au niveau européen.



Effectuer une autre recherche

Rechercher