Mercer France : Vincent Harel succède à Denis Campana à la tête de l’activité santé & prévoyance

Par - Publié le

,

,

,

Le courtier Mercer, spécialiste du conseil et services en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux, nomme Vincent Harel au poste de directeur de l’activité santé & prévoyance. Il remplace Denis Campana qui devient Senior Advisor.

Vincent Harel prend  désormais la direction de l'activité santé & prévoyance du courtier Mercer.
Vincent Harel prend désormais la direction de l'activité santé & prévoyance du courtier Mercer.

Comme nous l’avions annoncé le 21 décembre 2016, Vincent Harel prend désormais la direction de l’activité santé & prévoyance de Mercer France. Il succède ainsi à Denis Campana, nommé Senior Advisor au sein du cabinet.

Agé de 38 ans, ce diplômé de d’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers (ESSCA)  commence son parcours professionnel comme consultant en management chez Cap Gemini Consulting. C’est en 2003, qu’il rejoint Mercer où il est chargé de la réorganisation des services de gestion santé et prévoyance. Il dirige ensuite le centre de gestion de Levallois-Perret avant de prendre la responsabilité du développement de l’offre pour compte de tiers.
Il poursuit sa carrière chez le courtier en tant que responsable de développement du département «  Mes solutions Mercer » avant d’être promu en 2015, au poste de directeur marché grands comptes santé & prévoyance.

 

 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher