MOUVEMENTS (02 juin 2006)

Par - Publié le

BNP Paribas assurance renforce son comité exécutif à compter du 1er juin. Jean Bégo, auparavant directeur adjoint de la banque privée de BNP Paribas, est nommé DGA chargé des opérations et du système d'information. Renaud Dumora, déjà directeur technique et responsable de la ligne prévoyance, rejoint le comité exécutif. Laurent David, qui dirigeait le réseau Cardif France depuis 2005, est désormais chargé de l'activité commerciale du réseau et des partenaires externes. Virginie Korniloff, auparavant responsable de la croissance organique et du développement commercial pour le pôle AM and Services de BNP Paribas depuis 2005, est chargée de l'activité commerciale de BNP Paribas assurance dans le réseau BNP Paribas.

l Marc Raymond, 40 ans, membre de l'Institut des actuaires, rejoint Fixage, société indépendante d'actuariat, où il prend la responsabilité du secteur des mutuelles en tant que directeur de mission. Marc Raymond était auparavant responsable de l'actuariat chez Salustro Reydel, après huit ans aux AGF en tant que responsable de l'actuariat du pôle courtage.

l Françoise Louarn, 41 ans, est nommée directrice générale adjointe gestion et finances de l'UMR (Union mutualiste retraite). Avant de rejoindre l'UMR en 2003, elle a occupé pendant huit ans les fonctions de directrice administrative et financière au sein d'une société industrielle.

l Stéphane Cocagne, 38 ans, est nommé responsable du département des ressources humaines des mutuelles UMC. Auparavant, il était responsable des ressources humaines du pôle gestion de patrimoine du groupe La Mondiale.



Effectuer une autre recherche

Rechercher

article extrait de l’argus de l’assurance

Tous les vendredis, l’information de référence
des institutionnels et des réseaux
 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous