Mutuelle Entrain recrute son directeur des ressources humaines

Par - Publié le

,

,

,

Mutuelle Entrain, premier réseau d’agences mutualistes des cheminots et membre de l’union de groupe mutualiste Viamut, annonce la nomination de Jean-Marie Gabriac au poste de directeur des ressources humaines.

Jean-Marie Gabriac prend la direction des ressources humaines de Mutuelle Entrain.
Jean-Marie Gabriac prend la direction des ressources humaines de Mutuelle Entrain.

Après vingt-trois années exercées dans le domaine des ressources humaines en France et à l'étranger, Jean-Marie Gabriac, 48 ans, rejoint Mutuelle Entrain en qualité de directeur des ressources humaines.
Ce diplômé d'un Master recherche en droit et sciences sociales de Science Po Aix-en Provence et d'un Master professionnnel gestion des ressources humaines de l'IAE Aix-en-Provence commence sa carrière à Londres en 1994, comme responsable rémunérations et avantages sociaux à la direction des ressources humaines « monde » de l’entreprise agroalimentaire Cadbury Schweppes.

Une carrière éclectique

A son retour en France, il prend la responsabilité des ressources humaines chez Alcatel réseaux d’entreprise. En 2006, il devient directeur des ressources humaines de l’aciérie Sambre et Meuse, spécialisée dans le secteur ferroviaire. A partir de 2015,  il exerce en tant que directeur des ressources  humaines de transition chez l’équipementier automobile Plastic Omnium Auto Exterior puis au sein du cuisiniste FBD International (groupe Nobilia). Avant de rejoindre Mutuelle Entrain, il était chef de projet RH central Emea (Europe, Moyen-Orient, Afrique) du groupe agroalimentaire Mc Cormick & Company, en charge du développement de la formation professionnelle.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher