Mutuelle Mieux-Etre se dote d’un nouveau directeur du développement et du marketing

Par - Publié le

,

,

,

La mutuelle, membre du groupe Pro BTP, annonce la nomination de Benoit Rigollet (ex-April), en qualité de directeur du développement et du marketing.

Benoit Rigollet  succède à Christophe Heintz, en tant que directeur du développement et du marketing de !Mutuelle Mieux-Etre.
Benoit Rigollet succède à Christophe Heintz, en tant que directeur du développement et du marketing de !Mutuelle Mieux-Etre.

Venu du groupe April, Benoit Rigollet a rejoint en novembre 2017, Mutuelle Mieux-Etre pour prendre la direction du développement et du marketing, en succession de Christophe Heintz.
Agé de 40 ans, ce diplômé de l’EM Lyon commence sa carrière en 2005 au sein de Gan Assurances puis Allianz.En 2008, il exerce au sein de l’ONG PlaNet Finance comme coordinateur du développement de la micro-assurance en Amérique latine puis, en tant que directeur des opérations courtage de la branche micro-assurance chez PlaNet Guarantee. Avant de rejoindre Mutuelle Mieux-Etre, Benoit Rigollet officiait depuis 2013 au poste de responsable courtage France et animation commerciale chez April International Expat.



Effectuer une autre recherche

Rechercher