Mutuelles : Arnaud Lherbière nommé directeur technique de La Mutuelle Générale

Par - Publié le

,

,

,

Après quatre années passées au sein du groupe de protection sociale Malakoff Médéric, Arnaud Lherbière rejoint le comité exécutif de La Mutuelle Générale en tant que  directeur technique.

Arnaud Lherbière prend désormais la direction technique de La Mutuelle Générale arpès avoir exercé chez Malakoff Médéric.
Arnaud Lherbière prend désormais la direction technique de La Mutuelle Générale arpès avoir exercé chez Malakoff Médéric.
Jpsamalens/LMG

Arnaud Lherbière, 44 ans, est nommé en qualité de directeur technique et membre du comité exécutif de La Mutuelle Générale. Il exerce sous la responsabilité de Stanislas Bressange, le directeur général.
Ce diplômé de l’Institut de statistique de l'université de Paris (Isup) et membre de l’Institut des actuaires, a commencé sa carrière dans le conseil en assurance chez Winte,r puis comme associé au sein d’Actuaris. En 2005, il est nommé au poste de Compensation & Benefits Manager du groupe Caisses d’Epargne. Quatre ans plus tard il devient directeur technique des assurances collectives de Groupama Gan Vie. En 2013, il intègre le groupe de protection sociale Malakoff Médéric au poste de directeur technique groupe avant de se voir confier en 2016, la direction technique et juridique assurance.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher