Mutuelles : changement de directeur général à la MGC

Par - Publié le

,

,

,

Hubert Gorron n’est plus le directeur général de la mutuelle générale des cheminots (MGC), suite au vote du conseil d’administration de la mutuelle daté du 7 septembre 2017.

Changement à la tête de la mutuelle générale des cheminots. Le conseil d’administration de la MGC a décidé de nommer ce 7 septembre 2017 en tant que directeur général de la mutuelle son ancien directeur administratif et financier, Christophe Brondel.

M. Brondel remplace à ce poste Hubert Gorron, qui était à la direction générale depuis 2013. Christophe Brondel est de son côté supplanté à la direction administrative et financière par Pascal Ramirez.

Accompagnement de Solvabilité II

Christophe Brondel, 44 ans, est diplômé de l’EDHEC. Avant d’intégrer la mutuelle générale des cheminots, il a d’abord intégré le cabinet d’audit Constantin Associés en 1997 avant d’entrer en mutualité en 2008, devenant directeur financier de la mutuelle UMC (qui a récemment rejoint le giron du groupe de protection sociale Klesia).

Il devient ensuite directeur administratif et financier de la mutuelle générale des cheminots (MGC) en 2009, ayant notamment accompagné la mutuelle dans l’application de Solvabilité II. Il est également directeur du Centre de gestion mutualiste partagé (CGMP) depuis 2012, créé avec Cimut.



Effectuer une autre recherche

Rechercher