Mutuelles : MFP Services nomme son nouveau directeur général

Par - Publié le

,

,

,

L’Union de mutuelles de la fonction publique annonce l’arrivée de Laurent Azoulay (ex-So’ Lyon Mutuelle) en qualité de directeur général.

Laurent Azoulay est le nouveau directeur général de MFP Services.
Laurent Azoulay est le nouveau directeur général de MFP Services.


Laurent Azoulay, 49 ans, a pris la direction générale de MFP Services le 6 juillet 2017, succédant ainsi à Jocelyn Waroux qui occupait la fonction depuis janvier 2017.Ce dernier a rejoint La Mutuelle Familiale comme directeur général.

Un ancien de la MNT

Ce diplômé de l’université Paris 8 en informatique et management, titulaire d’un MBA en gestion et administration des entreprises de l’IAE de Paris I Panthéon-Sorbonne,  commence sa carrière dans le secteur bancaire puis des télécoms.Le nouveau directeur général rejoint le monde mutualiste en 2004 et exerce au sein de la Mutuelle nationale territoriale (MNT) où il prend en charge la direction de projet SI ainsi que la mise en œuvre d’une maîtrise d’ouvrage.

Un premier passage chez MFP Services

En  2009, il devient consultant au sein de MFP Services où il mène des missions d'organisation, de management et d'informatique. Deux ans plus tard, il est nommé chez le courtier Jean-Pierre Colonna, au poste de directeur des opérations en charge de la direction des systèmes d’information (DSI), de la maîtrise d’ouvrage informatique (MOA) et de la gestion. En décembre 2014, il devient directeur général de La Mutuelle des étudiants (LMDE) avant d’occuper cette même fonction un an plus tard, chez So’Lyon Mutuelle où il officiait jusqu’alors.



Effectuer une autre recherche

Rechercher