Mutuelles : trois nominations à La Mutuelle générale

Par - Publié le

,

,

La Mutuelle générale annonce la promotion de Stéphane Gannac au poste de directeur général adjoint en charge des ressources humaines, des projets, de la communication et de l’action sociale. Christophe Morange et Jean-Marc Morawski prennent respectivement la direction de la communication et de la marque, et la direction des ressources humaines.

De gauche à droite : Stéphane Gannac (directeur général adjoint), Christophe Morange (directeur de la communication et de la marque) et Jean-Marc Morawski (DRH) au sein de La Mutuelle Générale.
De gauche à droite : Stéphane Gannac (directeur général adjoint), Christophe Morange (directeur de la communication et de la marque) et Jean-Marc Morawski (DRH) au sein de La Mutuelle Générale.

Précédemment directeur administratif et financier de La Mutuelle générale, Stéphane Gannac est désormais directeur général adjoint de la mutuelle, chargé des ressources humaines, des projets, de la communication et de l’action sociale.
Agé de 51 ans, ce diplômé de l’Institut d’études politiques (IEP) de Strasbourg, exerce pendant  dix-sept ans au sein de Dexia qu’il intègre en 1994. Au sein du groupe, il occupe les postes de responsable de la formation puis des relations sociales de Dexia Crédit local. En 2001, il devient directeur des ressources humaines et de la communication interne de Dexia assurances France. Trois ans plus tard, il se voit confier la direction des relations sociales et exerce comme adjoint du directeur des ressources humaines du groupe Dexia en Belgique. En 2009, il est promu directeur des ressources humaines de Dexia Crédit local à Paris. Entré à La Mutuelle générale en 2011 en tant que directeur des ressources humaines, il officiait depuis 2012 au poste de directeur administratif de la mutuelle.

Un ancien d’Engie pour la communication et la marque

Christophe Morange, 47 ans, rejoint La Mutuelle générale en qualité de directeur de la communication et de la marque.
Ce diplômé de Science Po Paris commence sa carrière comme responsable de la communication chez International Paper France. En 1998, il intègre le groupe Bouygues au sein duquel il occupe successivement les postes de responsable de la communication de 9 Telecom, puis de Bouygues SA avant de prendre la communication de Bouygues construction. En 2012, il devient directeur de la communication du groupe GDF-Suez  (devenue Engie). Avant de rejoindre La Mutuelle générale, Christophe Morange était depuis 2016, consultant indépendant en communication.

Le nouveau directeur des ressources humaines

Jean-Marc Morawski, 59 ans, est nommé au poste de directeur des ressources humaines de La Mutuelle générale qu’il a rejoint en mars 2017.
Diplômé de l’Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA) Business School, le nouveau DRH a exercé les fonctions de directeur des ressources humaines sur les périmètres France et international  notamment chez Thalès, Business Objects, EY et dernièrement chez Alten.
 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher