Mutuelles : un nouveau recrutement chez Aesio

Par - Publié le

,

,

,

L’Union mutualiste de groupe réunissant les mutuelles santé Adréa, Apréva et Eovi MCD annonce l’arrivée de Clara Tousch (ex-Medef). Elle prend la responsabilité des relations institutionnelles et de l’influence.

Clara Tousch rejoint le groupe Aesio comme responsable des relations institutionnelles et de l'influence, après avoir exercé au Medef.
Clara Tousch rejoint le groupe Aesio comme responsable des relations institutionnelles et de l'influence, après avoir exercé au Medef.

Après quatre années passées à exercer au sein du Medef, Clara Tousch, 30 ans, rejoint le groupe mutualiste Aesio en qualité de responsable des relations institutionnelles et de l’influence.
Agée de 30 ans, cette titulaire d'un Master 2 spécialisé en droit de la protection sociale de l'université de Paris I Panthéon-Sorbonne officiait depuis 2013 au Medef où elle était directrice de mission sur les activités retraite, prévoyance et famille de l'organisation patronale. Dans le cadre de ses fonctions, elle a également exercé plusieurs mandats dans le secteur de la protection sociale. Elle a ainsi été membre de la Commission des accords de retraite et de prévoyance (Comarep) et membre du conseil d’administration de la Caisse nationale d’assurance vieillesse des travailleurs salariés (CNAVT), de la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF), mais aussi de l’Agirc.



Effectuer une autre recherche

Rechercher