Nouveau directeur général chez Axa Liabilities Managers

Par - Publié le

,

,

,

Sylvain Villeroy de Galhau se voit confier la direction générale d’Axa Liabilities Managers, société spécialisée dans l’acquisition et la gestion de contrats d’assurance et de réassurance en « run-off ».

Sylvain Villeroy de Galhau est nommé directeur général d'Axa Liabilities Managers
Sylvain Villeroy de Galhau est nommé directeur général d'Axa Liabilities Managers

Déjà en poste au sein d’Axa Liabilities Managers, Sylvain Villeroy de Galhau a été nommé le 1er octobre 2016, directeur général de cette société spécialisée dans l’acquisition et la gestion de contrats d’assurance et de réassurance non-vie en « run-off ».

Depuis 2013, il intervenait au sein de cette société du groupe Axa basée à Paris en tant que directeur général des activités au Royaume-Uni et en tant que directeur des acquisitions. A ce titre, il a notamment déployé un premier fonds d’investissement consacré aux acquisitions de portefeuilles en « run-off » financé par des investisseurs externes.

Création d'un 2ème fonds d'investissement

Dans ses nouvelles fonctions, il a pour mission de contribuer au développement de la société et au déploiement d’un deuxième fonds d’investissement.  

Entré en 2000 dans le groupe Axa, Sylvain Villeroy de Galhau a exercé dans le domaine de la souscription d’assurance non-vie et occupé différentes fonctions en lien avec la stratégie et la gestion de performances avant d’intégré, en 2007, le comité de direction d’Axa Liabilities Managers en tant que directeur financier.  

Cédric de Linares qui a créé Axa Liabilities Managers en janvier 2001 reste président exécutif de la société.



Effectuer une autre recherche

Rechercher