Nouveau président à la Fédération des sociétés d’expertise (FSE)

Par - Publié le

Emmanuel Villette, président du groupe Adenes, succède à Yann de Mareuil à la présidence de la Fédération des sociétés d’expertise (FSE).

Emmanuel Villette, a été élu président de la FSE pour trois ans.
Emmanuel Villette, a été élu président de la FSE pour trois ans.

Yann de Mareuil, de la société Cunningham Lindsey France, qui présidait la Fédération des sociétés d’expertise (FSE) depuis trois ans, a passé le relais à Emmanuel Villette, le 1er janvier 2016.

Président du groupe Adenes, Emmanuel Villette a été élu à l’unanimité par les adhérents de l’organisation professionnelle, le 16 décembre 2015. Jusqu’à cette date, il occupait les fonctions de vice-président de la FSE.

Nouveau bureau

Suite à l’élection du nouveau président, la composition du bureau de la FSE a évolué. Cette instance compte, avec le président, neuf personnes (lire ci-dessous).

Créée fin 2009, la FSE réunit les principales sociétés ou groupements intervenant pour le compte des assureurs IARD dans l’expertise après sinistres. Elle compte aujourd’hui 17 adhérents.

Parmi les principaux dossiers qui feront l’actualité de l’organisation professionnelle cette année, figure notamment la révision de la convention collective. La première réunion des partenaires sociaux de la branche a eu lieu en avril 2015.

Les membres du bureau de la FSE
Président : Emmanuel Villette, Adenes
Vice- président : Patrick Weil, Groupe Prunay
Vice-président : Philippe Tromson, Saretec
Vice-président : Pierre-Antoine Lagé, Texa
Secrétaire général : Emmanuel Géli, Polyexpert
Secrétaire général adjoint : Philippe Egg, CET
Trésorier : Ludovic Redier, Erget
Conseiller du président : Olivier Vial, Cunningham Lindsey France
Conseiller du président : Jean-Luc Maynard, Union d’experts


Effectuer une autre recherche

Rechercher