Nouvelle fonction pour Xavier Florit chez Chubb France

Par - Publié le

,

,

,

,

La succursale française de l’assureur américain Chubb annonce la nomination de Xavier Florit depuis le 5 février 2018,  au poste de directeur des assurances de personnes et affinitaires.

Xavier Florit a rejoint le comité de direction de Chubb en France, en tant que directeur des assurances de personnes et affinitaires.
Xavier Florit a rejoint le comité de direction de Chubb en France, en tant que directeur des assurances de personnes et affinitaires.

En poste depuis un an au sein de Chubb France, Xavier Florit se voit désormais confier la direction des assurances de personnes et affinitaires pour la France. Nouveau membre du comité de direction de l’assureur, il exerce ses nouvelles responsabilités sous l’autorité de Nadia Côté, la directrice générale.
Agé de 47 ans, le nouveau directeur est diplômé de l’Ecole supérieure de management européen (Esme) et titulaire d’une certification Prince 2 (management de projets) de l’Ecole polytechnique d’assurances (EPA). Il commence sa carrière en 1999, dans des fonctions de management au sein de Finantec (Crédit mutuel), GE Money Bank, BNP Lease puis chez Finalion (Crédit lyonnais). En 2009, il devient directeur des ventes et du marketing d’Euler Hermes World Agency avant d’intégrer le groupe de protection sociale Klésia quatre ans plus tard, en tant que directeur du pôle grands comptes et grand courtage. En 2014, il est nommé chez Genworth (aujourd’hui Axa Partners Genworth) où il occupe les postes de directeur du développement pour la France et la Belgique puis directeur du développement de l’assurance de personnes. C’est en avril 2017 qu’il intègre Chubb en France, où officiait précédemment en tant que directeur commercial affinitaires et partenariats.


 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher