Nouvelles fonctions pour Virginie Masse et Nicole Gesret chez AIG France

Par - Publié le

,

,

Virginie Masse
Virginie Masse
Aig France

Responsable du département sinistres automobile et assurances de personnes d’AIG depuis 2009, Virginie Masse, 35 ans,  est promue en qualité de directrice exécutive sinistres pour la France, et membre du comité exécutif.
Titulaire d’un DUT carrières juridiques, Virgine Masse, après avoir exercé au sein du groupe Protegys, rejoint le département sinistres d’AIG en 2008, en tant que gestionnaire sinistres au sein de l’équipe sinistres lignes automobiles.

Nicole Gesret, 45 ans, est nommée en qualité de directrice exécutive marketing et communication d’AIG France et rejoint à ce titre le comité exécutif.
Diplômée de l’Essec et titulaire d’un MBA spécialisation stratégie et marketing de l’Université Paris-Dauphine, Nicole Gesret a démarré sa carrière dans l’industrie pharmaceutique puis en cabinet de conseil en direction. Elle rejoint ensuite le secteur de l’assurance en exerçant des responsabilités de développement et de marketing chez Winterthur puis chez Covéa. C’est en 2007 qu’elle intègre AIG pour y créer la nouvelle fonction marketing et communication pour la France.


Virginie Masse

Virginie Masse

Directrice exécutive sinistres d’AIG France

Virginie Masse est née le 12 juillet 1979. Diplôme universitaire de technologie (DUT) carrières juridiques. 1999-2001 : gestionnaire assurance au sein d’Ada. 2001-08 : gestionnaire assurance au sein [...]

Lire la suite
Nicole  Gesret

Nicole Gesret

Directrice exécutive marketing et communications France et Europe du Sud d'AIG Europe Limited (AEL)

Nicole Gesret est née le 22/12/1968. Diplômée de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC). Titulaire d'un Master of business administration (MBA) [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher