Pierre-Alexandre Bentin, nouveau directeur du bureau lyonnais de Marsh

Par - Publié le

,

,

,

,

Pierre-Alexandre Bentin succède à Jean-Pierre Alexandre à la direction du bureau de Marsh à Lyon.
Pierre-Alexandre Bentin succède à Jean-Pierre Alexandre à la direction du bureau de Marsh à Lyon.

Pierre-Alexandre Bentin est nommé directeur du bureau de Marsh à Lyon. Il exerce sous la responsabilité de Valentine Studer, la directrice des segments entreprises, PME et solutions affinitaires. Il succède ainsi à Jean-Pierre Alexandre qui a fait valoir ses droits à la retraite. Ce dernier, assurera la transition en accompagnant  son successeur jusqu’au printemps 2016.
Diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Reims avec une spécialisation en finance et droit des affaires, Pierre-Alexandre Bentin a d’abord exercé chez Crédit agricole Indosuez, puis chez Oddo & Cie, notamment dans le domaine des fusions-acquisitions et introductions en bourse. Avant de rejoindre Marsh à Lyon, il était responsable du développement de transfert de risque pour la zone EMEA (Europe,Moyen-Orient, Afrique) au sein du département Private Equity and M&A de Marsh.


Pierre-Alexandre Bentin

Pierre-Alexandre Bentin

Directeur du bureau de Marsh à Lyon

1997 : diplôme en finance et droit des affaires de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims. 1997-99 : en poste dans le domaine des fusions-acquisitions, privatisation et IPO au sein de Crédit Agricole [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher