QBE France : deux nouveaux recrutements au sein de l’équipe souscription

Par - Publié le

,

,

L’assureur spécialisé en assurance des entreprises et des professionnels annonce l’arrivée d’Amanda Maréchal-Flambard et de Vincent Jacques en tant que souscripteurs.

Amanda Maréchal-Flambard (à gauche) et Vincent Jacques rejoignent l'équipe de souscription de QBE France.
Amanda Maréchal-Flambard (à gauche) et Vincent Jacques rejoignent l'équipe de souscription de QBE France.

Précédemment en poste chez Verspieren, Amanda Maréchal-Flambard rejoint le département Financial & Specialty Markets de QBE France comme souscriptrice senior responsabilité civile professionnelle et cyber.
La nouvelle souscriptrice débute chez Generali en 2004, en tant que souscriptrice responsabilité civile avant de rejoindre AIG en 2007. Entrée chez l’assureur au poste de souscriptrice institutions financières, elle est ensuite promue en tant que responsable de la souscription risques financiers, se spécialisant sur le segment des entrepreneurs. Avant de rejoindre QBE France, elle officiait depuis 2015, en tant que chargée de comptes responsabilité civile et risques financiers grandes entreprises et référente en cyber risques et fraude chez le courtier Verspieren.

Un souscripteur pour le pôle caution

Vincent Jacques est nommé en tant que souscripteur junior au sein du pôle caution de QBE France.
Après un passage chez Capest Industrie comme commercial sédentaire de 2008 à 2010, Vincent Jacques rejoint Atradius caution où il exerce pendant six ans. Recruté en 2011, comme assistant commercial, il devient conseiller clientèle grands comptes puis gestionnaire des partenariats. Plus récemment, il occupait le poste de chargé de vente interne.



Effectuer une autre recherche

Rechercher