QBE France : Géraldine Arènes-Schnyder (ex-Chubb), nouvelle directrice indemnisation

Par - Publié le

,

,

L’assureur spécialisé en assurance des entreprises et des professionnels vient de recruter Géraldine Arènes-Schnyder pour prendre la direction indemnisation, en succession de Christian Riou.
 

Géraldine Arènes-Schnyder succède à Christian Riou en tant que directrice indemnisation de QBE France. Elle devient membre, à ce titre, du comité exécutif.
Géraldine Arènes-Schnyder succède à Christian Riou en tant que directrice indemnisation de QBE France. Elle devient membre, à ce titre, du comité exécutif.

Après sept années exercées au sein de Chubb, Géraldine Arènes-Schnnyder rejoint le comité exécutif de QBE France, en qualité de directrice indemnisation. Elle prend la suite de Christian Riou qui occupait la fonction depuis 2011 et qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Cette diplômée en doit des affaires et droit fiscal de l’université Paris I-Panthéon-Sorbonne, Associée en risk management (ARM) de l’Insurance Institut of America, débute en 1989 chez Helvetia Assurances, comme rédactrice « production ». Après un passage chez Nationale Suisse, elle rejoint l’UAP Doge (direction opérationnelle des grandes entreprises) en 1991, au poste de chargée de règlement construction. En 1998, elle devient chargée de règlement des sinistres responsabilité civile (RC) chez Axa Global Risks. Elle poursuit sa carrière chez XL Insurance qu’elle intègre en 2001, en tant que responsable de l’équipe indemnisation RC et de la gestion des sinistres construction. Cinq ans plus tard, elle prend la responsabilité de l’équipe indemnisation RC chez le courtier Marsh puis elle intègre Chubb Insurance en 2011, où elle officiait précédemment au poste de directrice des sinistres.
 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher