QBE France nomme deux nouvelles souscriptrices

Par - Publié le

,

,

,

La succursale française de la compagnie australienne poursuit son développement et annonce l’arrivée d’Elisabeth Pansiot et d’Anne Roussel, en tant que souscriptrices.

Elisabeth Pansiot (à gauche) et Anne Roussel sont recrutées chez QBE France en tant que souscriptrices.
Elisabeth Pansiot (à gauche) et Anne Roussel sont recrutées chez QBE France en tant que souscriptrices.

Après deux ans passés chez Allianz France, Elisabeth Pansiot rejoint QBE France au poste de souscriptrice construction.
Titulaire d’un BTS assurances complété par une année de spécialisation « conseiller technique en assurances », Elisabeth Pansiot  débute chez Assurys Services où elle est responsable d’une équipe de gestionnaires sinistres en multirisques habitation.

Un parcours dans le courtage

En 2000, elle rejoint Gras Savoye où elle occupe les postes de chargée de comptes puis chargée de clientèle pour la branche responsabilité civile (RC) professionnelle. Elle poursuit sa carrière en 2003 chez Marsh où elle exercera durant douze années comme conseillère spécialisée d’abord sur le segment RC middle market puis sur la construction grands comptes. Depuis 2015, elle officiait en tant que souscriptrice grands comptes dans la branche construction chez l’assureur Allianz France.

Une ancienne de XL Catlin pour les risques financiers

Venue de XL Catlin, Anne Roussel est nommée en tant que souscriptrice risques financiers de QBE France.
Diplômée d’un master obtenue à  l’Erasmus Hogeschool de Bruxelles, la nouvelle souscriptrice rejoint l’assureur XL Catlin en 2004, au sein duquel elle effectue toute sa carrière professionnelle. Elle débute comme assistante de souscription sur les lignes financières pour le marché du Benelux, de l’Europe du Sud et de la Scandinavie. En 2009, elle devient souscriptrice lignes financières pour le Benelux, avant de se consacrer au marché français à partir de 2016.



Effectuer une autre recherche

Rechercher