Réassurance : Andreas Ofner (ex-Generali) nommé chez CCR Re

Par - Publié le

,

La filiale de Caisse centrale de réassurance (CCR) dédiée aux activités de réassurance de marché en vie et non-vie annonce l’arrivée d’Andreas Ofner au sein de ses équipes de souscription.

Andras Ofner a rejoint en janvier 2017, le réassureur CCR Re, en tant que directeur marché Allemagne, Autriche et Suisse.
Andras Ofner a rejoint en janvier 2017, le réassureur CCR Re, en tant que directeur marché Allemagne, Autriche et Suisse.

Après trois ans passés au sein du groupe Generali, Andreas Ofner, 42 ans, a rejoint CCR Re en janvier 2017,  en qualité de directeur de marché Allemagne, Autriche et Suisse.
Le nouveau directeur est titulaire d’un master en management des assurances de l’Enass, du diplôme Economics and Business Administration de l’université de Hagen (Allemagne) mais également d’un Bachelor Business Administration de la National Academy for commerce and Trade,  obtenu en Autriche.

Des débuts chez Munich Re

Il commence sa carrière en 1998, au département  treaty and facultative P&C de Munich Re avant d’exercer chez HVB Group, comme assistant au sein du département audit interne et contrôle des risques. En 2002, il entre chez Scor où il occupe plusieurs postes de souscription facultatives à Paris et à Londres. En 2010, il est nommé souscripteur senior chez Liberty International Underwriters à Paris avant de rejoindre le groupe Generali en 2015 où il a officié jusqu’en décembre 2016, comme senior technical lines underwriter de Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher