Risques spéciaux : deux changements de postes chez Albingia

Par - Publié le

,

,

La compagnie spécialisée en risques d’entreprise confie à Hélène Gury sa direction technique des branches risques spéciaux et art & précieux. Amanda Campero prend désormais la responsabilité de la souscription  risques spéciaux et art & précieux de la délégation Paris Région Ouest.

Nouvelles fonctions pour Hélène Gury (à gauche) et Amanda Campero chez l'assureur Albingia.
Nouvelles fonctions pour Hélène Gury (à gauche) et Amanda Campero chez l'assureur Albingia.

En poste chez Albingia depuis 2007, Hélène Gury est promue en tant que directrice technique des branches risques spéciaux et art & précieux, en succession de Claire Paix partie à la retraite.
Après des débuts au sein du groupe de courtage Solly Azar, la nouvelle directrice intègre Albingia en mai 2007 où exercera les fonctions de souscriptrice puis plus récemment, comme responsable souscription en risques spéciaux et art & précieux.

Un changement à la délégation Paris Région Ouest

Amanda Campero prend la suite d’Hélène Gury au poste de responsable de la souscription risques spéciaux et art & précieux de la délégation Paris Région-Ouest de l’assureur.
Chez Albingia depuis mars 2007, elle a exercé à la délégation lyonnaise avant d’être nommée souscriptrice des branches risques spéciaux art et précieux à Strasbourg puis à Levallois-Perret (siège de l’assureur).



Effectuer une autre recherche

Rechercher