Siaci Saint Honoré : nomination à la direction des risques et assurances d’entreprises (DRAE)

Par - Publié le

,

,

,

Le groupe de courtage vient de recruter Matthieu Etourneau (Medef) au sein de sa nouvelle direction « filiales internationales », pour piloter la coordination internationale pour l’activité IARDT

Matthieu Etourneau rejoint le groupe de courtage Siaci Saint Honoré à Dubaï, en tant que responsable de la coordination internationale pour l'activité IARDT.
Matthieu Etourneau rejoint le groupe de courtage Siaci Saint Honoré à Dubaï, en tant que responsable de la coordination internationale pour l'activité IARDT.

Matthieu Etourneau rejoint la nouvelle direction « filiales internationales », au sein de la direction des risques et assurances d’entreprises (DRAE) de Siaci Saint Honoré, au poste de  responsable de la coordination internationale pour l’activité IARDT. Basé à Dubaï, il est chargé de renforcer la coordination entre le groupe et ses filiales sur les questions internationales et de développer l’activité IARDT, notamment au Moyen-Orient.
Il exerce sous l’autorité de Philippe Onteniente, le directeur de la direction « filiales internationales » de la DRAE.

Un parcours à l'international

Agé de 30 ans, M. Etourneau est diplômé de la London School of Economics et titulaire d’un master en gestion des risques internationaux de Sciences Po Bordeaux. Il commence sa carrière à la Banque Interaméricaine de développement, chez Veolia puis à l’ambassade de France en Guinée équatoriale. En 2016, il fonde et prend la direction générale du Centre français des affaires (CFA) de Téhéran, structure qui accompagne les entreprises françaises en Iran. En 2013, il intègre le Medef International, où il officiait jusqu’alors comme responsable pour le Proche & Moyen-Orient et dont il est par ailleurs, le correspondant pour les Emirats arabes unis et l’Arabie saoudite.
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher