Siaci Saint Honoré : une arrivée à la direction prévoyance salariale et rémunération globale

Par - Publié le

,

,

Le courtier spécialiste de l’assurance de biens et de personnes pour les entreprises vient de recruter Chrystelle Thirion (ex-Fortuneo), pour diriger l’activité rémunération et talents.

Chrystelle Thirion rejoint Siaci Saint Honoré en tant que directrice de l'activtié rémunération et talents.
Chrystelle Thirion rejoint Siaci Saint Honoré en tant que directrice de l'activtié rémunération et talents.
©CHOM/STUDIO ARLEQUIN-VINCENNES

Chystelle Thirion rejoint le courtier Siaci Saint Honoré en qualité de directrice de l’activité rémunération et talents au sein de la direction prévoyance salariale et rémunération globale. Elle travaillera sous l’autorité de Solenn Quéau, la directrice épargne retraite entreprise et rémunération globale de Siaci Saint Honoré.
Agée de 44 ans, cette diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Reims, bénéficie de plus de vingt ans d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines. Après un début de carrière comme chargée de projets chez Alstom, elle rejoint en 1998 la société internationale de conseil en management Hay Group, où elle occupera diverses fonctions pendant quinze ans. En 2013, elle devient directrice des ressources humaines pour l’Europe du Sud du groupe agroalimentaire General Mills. Avant de rejoindre Siaci Saint Honoré, elle officiait depuis un an en tant que directrice des ressources humaines chez Fortuneo.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher