Stéphane Lecocq change de fonction au sein de Mercer France

Par - Publié le

,

,

,

,

Mercer, courtier spécialisé en ressources humaines annonce la nomination de Stéphane Lecocq au sein de son activité développement, en tant que leader adjoint.

Stéphane Lecocq exerce désormais comme leader adjoint de l'activité développement de Mercer en France.
Stéphane Lecocq exerce désormais comme leader adjoint de l'activité développement de Mercer en France.

Directeur grands comptes de Mercer depuis juin 2014, Stéphane Lecocq, 49 ans, est nommé en qualité de leader adjoint de l'activité développement du courtier spécialiste du conseil et services en ressources humaines.
Actuaire, diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae), Stéphane Lecocq a commencé sa carrière en 1992 chez Eagle Star vie (filiale de Zurich, puis de Generali) comme chef de l’actuariat. Il rejoint le groupe Mornay en 1996 au poste de directeur des gestions des entreprises, participants et prévoyance avant d’être nommé en 2000, au poste de directeur technique, souscription et gestion collective à la Fédération continentale (Groupe Generali). En 2002, il intègre Axa France où il exerce les fonctions de directeur technique des assurances collectives et santé puis de directeur santé en charge de la stratégie, de l’innovation, de la technique, du développement et des partenariats. En 2009, il prend la présidence d’Apria RSA, avant de  rejoindre en 2012 La Mutuelle Générale,  comme directeur des assurances et des partenariats, membre du directoire et du comité exécutif.



Effectuer une autre recherche

Rechercher