Stéphanie Darrieus et André Berneau nommés à l’Union Financière George V

Par - Publié le

Stéphanie Darrieus, 26 ans, rejoint l’Union Financière George V (groupe Crystal) en qualité de responsable des partenariats pour la région Sud-Ouest.

Cette diplômée d’un Master II Banque, Finance et Assurance de l’Université Paris Ouest Nanterre et titulaire de la certification professionnelle AMF, a débuté en 2009 chez Oséo en tant que chargée d’études en financement court terme. Elle exerçait, depuis mars 2010, la fonction de chargée de partenariats et relation investisseurs au sein d’Arkeon Finance.

 

André Berneau, 50 ans, est nommé comme responsable des partenariats pour la région Sud-Est de l’Union Financière George V.
Titulaire du Diplôme Universitaire gestion de patrimoine de l’Aurep (Association universitaire de recherche et d’enseignement sur le patrimoine), André Berneau a exercé plus de 20 ans dans le domaine du développement commercial dans les secteurs de l’assurance et de la gestion de patrimoine.

Il a notamment occupé les fonctions de délégué régional de 1993 à 2000, au sein du groupe Le Conservateur avant de rejoindre en 2001, Franklin Templeton en tant que responsable clientèle où il exerce jusqu’en 2003. Il est nommé en 2004 au sein de Skandia au poste de responsable des partenariats, puis en 2007 chez Richelieu Finance.
En 2010, il fonde AB Finance & Patrimoine, cabinet de conseil en gestion de patrimoine.


Stéphanie Darrieus et André Berneau seront sous la responsabilité de David Edmond, directeur du développement d’Union Financière George V.


 


Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin imprimer envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher
image catalogue connexion

Abonnement 1 an

Magazine hebdomadaire + e-newsletter

quotidienne + accès aux archives du site

Toutes les offresbouton je m abonne


Mon compte

Mot de passe oublié? C'est votre première visite?