Trois nominations chez Liberty Specialty Markets

Par - Publié le

,

Liberty Specialty Markets, filiale du groupe Liberty Mutual Insurance, annonce trois nominations pour la France, en souscription et en ingénierie.

Depuis l’arrivée d’un nouveau directeur sinistres au printemps, les équipes françaises de Liberty Specialty Markets en France, qui comptent 37 personnes, ont accueilli trois nouvelles recrues : un souscripteur senior RC professionnelle, un souscripteur risques politiques et crédit et un ingénieur prévention dommage.

 

Béatrix de Joybert, souscripteur assurances professionnelles senior

Béatrix de Joybert intervient désormais sous la responsabilité de Daniel Ktorza, directeur RC générale et professionnelle et atteinte à l’environnement. Il s'agit d'une création de poste. Avant de rejoindre Liberty Specialty Markets, elle occupait le poste de souscripteur RC pro grands comptes chez Zurich. Elle est titulaire d’un master 2 en management des assurances de l’École nationale d’assurances (Enass), d’un master 2 en droit des produits de santé et d’un master 1 en droit public de l’université Paris V.  

 

Claire Vesvard, souscripteur crédit commercial et risques politiques

Claire Vesvard a rejoint l’équipe d’Alexandre Egnell, directeur risques politiques et crédit pour la France et l’Europe continentale, en avril, sur un poste nouvellement créé. Elle était auparavant souscripteur produits spéciaux chez l’assureur crédit Atradius. Claire Vesvard est titulaire d’un master en commerce international de l’université Toulon Var et elle a suivi une formation professionnelle Cegos en analyse financière et évaluation des risques à l’export.

 

Jean-Christophe Crouzet, ingénieur prévention dommage

L’équipe souscription dommage, dirigée par Didier Robin, est complétée depuis avril par un nouvel ingénieur prévention dommage, Christophe Crouzet. Ce diplômé de l’École nationale supérieure d’arts et métiers (Ensam) était auparavant chef de département HSEIQ sur un site chimique Seveso 3 de la plateforme de Lavera.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher