UFF : la direction de la transformation confiée à Christopher Soares

Par - Publié le

,

,

,

L’Union financière de France (UFF), banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, annonce la nomination de Christopher Soares au poste de directeur de la transformation.

Christopher Soares a rejoint l'Union Financière de France (UFF) pour prendre la direction de la transformation au niveau groupe.
Christopher Soares a rejoint l'Union Financière de France (UFF) pour prendre la direction de la transformation au niveau groupe.
ADM_UFF

Entré en septembre 2016 à l’Union financière de France (UFF), banque privée filiale d’Aviva, Christopher Soares est nommé en qualité de directeur de la transformation du groupe. Il prend en charge la direction des sytèmes d'information, la direction des services clients mais également la direction des achats. Il exerce sous la responsabilité de Paul Younès, le directeur général.

Un début de carrière dans le conseil

Diplômé d’un DEA de physique de l’université de Rennes et d’un MBA de l’université de Bentley (Etats-Unis), Christopher Soares commence son parcours professionnel dans le domaine du conseil en 2001. Il exerce ainsi en tant que Senior Manager au sein du groupe Deloitte Consulting (ex-Kurt Salmon devenu aujourd’hui le groupe Wavestone) où il est chargé des grands comptes  du secteur bancaire. Depuis  2011, il exerçait à la Banque postale au sein de laquelle il a occupé les postes de directeur Sourcing puis plus récemment de directeur PMO (Project Management Office).


Christopher  Soares

Christopher Soares

Directeur de la transformation du groupe Union financière de France (UFF)

1997 : DEA de physique de l’université de Rennes. 2001 : MBA de l’université de Bentley (États-Unis). Début de carrière chez Alstom puis Philips. 2001-04 : senior Manager au sein du [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher