Willis Towers Watson : Hélène Gelé, nommée directrice de l’activité non–vie en France

Par - Publié le

,

,

Le courtier Willis Towers Watson confie à Hélène Gelé  la direction de l’activité non-vie, au sein de son pôle conseil et solutions logicielles pour le secteur des assurances en France.

Hélène Gelé rejoint le pôle conseil et solutions logicielles de Willis Towers Watson comme directrice de l'activité non-vie en France.
Hélène Gelé rejoint le pôle conseil et solutions logicielles de Willis Towers Watson comme directrice de l'activité non-vie en France.

Précédemment en poste au sein du groupe Aviva, Hélène Gelé a rejoint le pôle conseil et solutions logicielles de Willis Towers Watson pour prendre la direction de l’activité non-vie en France.


Hélène Gelé est diplômée d’un master 1 en économie de l’université de Nantes et d’un diplôme d’actuaire de l’université Louis Pasteur de Strasbourg. Elle est membre certifiée de l’Institut français des actuaires. Elle enseigne également l’actuariat de la réassurance depuis 2008 au sein du master 2 professionnel ingénierie du risque, finance et assurance de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.


Elle commence sa carrière chez Scor en 1999 comme actuaire princing avant de prendre la responsabilité du reporting des expositions catastrophe. En 2005, elle rejoint Predica, filiale d’assurance vie de Crédit Agricole Assurances, au poste de responsable de sessions. Deux ans plus tard, elle devient responsable de l’actuariat non-vie chez Axa Global P&C. En 2011, elle intègre Aviva en qualité de directrice de l’actuariat et risques financiers pour l’Europe puis pour le Royaume-Uni, l’Irlande et le Canada.


Hélène Gelé

Hélène Gelé

Directrice de l’activité non-vie en France chez Willis Towers Watson

1996 : master 1 en économie à l'université de Nantes. 1996 : master Erasmus en économie à l'université de Hasselt. 1999 : diplôme en science actuarielle à [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher