XL Catlin : changement de poste pour Adias Gerbaud

Par - Publié le

,

,

,

,

L’assureur spécialiste des risques d’entreprises étoffe son équipe des risques environnementaux en confiant à Adias Gerbaud,  la direction internationale de la souscription environnement.
 

Adias Gerbaud prend désormais la direction internationale de la souscription environnement chez l'assureur XL Catlin.
Adias Gerbaud prend désormais la direction internationale de la souscription environnement chez l'assureur XL Catlin.

Directrice jusqu'ici de la souscription environnement pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de XL Catlin, Adias Gerbaud est promue en qualité de directrice internationale de la souscription environnement. Elle pilote désormais une équipe de onze souscripteurs répartis entre le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Suède, les Pays-Bas et l’Australie.

Chez XL Catlin depuis 2007

Agée de 33 ans, la nouvelle directrice est diplômée en droit de l’université de Poitiers et en droit des affaires européen de l’université de Cambridge. Elle est également titulaire d’un Master 2 en droit international et anglo-américain de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un diplôme en sciences environnementales de l’Open University au Royaume-Uni.
Adias Gerbaud commence son parcours professionnel chez XL Catlin qu’elle intègre en 2007. Entrée comme gestionnaire de sinistres au sein de  la filiale espagnole de l’assureur, elle rejoint un an plus tard  l’équipe environnement de XL Catlin à Londres.

Une carrière internationale

Elle poursuit sa carrière chez l’assureur et revient en Espagne en 2010 où elle est nommée au poste de directrice de la souscription environnement pour le marché de la péninsule ibérique. Elle se voit ensuite confier la direction de la souscription de ce même segment pour l’Europe du Sud et l’Amérique latine avant d’être nommée en octobre 2016, à la tête de la souscription environnement de la région EMEA.



Effectuer une autre recherche

Rechercher