XL Catlin étoffe son équipe commerciale en France

Par - Publié le

,

,

,

,

La succursale française de XL Catlin annonce l’arrivée de François-Xavier d’Huart et de Stéphane Gobet, nommés respectivement directeur commercial et chargé de clientèle senior.

François-Xavier d'Huart et Stéphane Gobet viennent renforcer l'équipe commerciale de XL Catlin en Fance.
François-Xavier d'Huart et Stéphane Gobet viennent renforcer l'équipe commerciale de XL Catlin en Fance.

François-Xavier d’Huart est nommé au poste nouvellement créé de directeur commercial de XL Catlin France.
Cet ingénieur diplômé de Supélec, titulaire d’un master en économie et gestion de l’IFP School, mais aussi actuaire de formation (CEA), commence sa carrière chez Axa France. Au sein de l’assureur, il occupe plusieurs fonctions dans le domaine de la souscription sur les segments dommages et spécialités. Il exerce, notamment, en tant que directeur de la branche « Marine & Specialty » chez Axa Global P&C, puis dirige l’activité « Marine cargo & Hull » chez Axa en Asie. Avant de rejoindre XL Catlin, il était directeur général des sociétés de courtage Office lyonnais d’Assurances (OLA) et Interassur, filiales du groupe Satec.

Un ancien d’AIG

Stéphane Gobet rejoindra le 24 octobre 2016 XL Catlin France,  en tant que chargé de clientèle senior avec pour mission de développer la stratégie de distribution de l’assureur. Il exercera sous la responsabilité de François-Xavier d’Huart.
Titulaire d’un BTS assurance, Stéphane Gobet a notamment occupé des postes de direction clientèle entre 1998 et 2008, chez le courtier Siaci Saint Honoré, puis chez  Zurich Financial Services. Il rejoint ensuite AIG comme souscripteur senior responsabilité civile grands comptes, avant de prendre la responsabilité de cette équipe de souscription.



Effectuer une autre recherche

Rechercher